L'été se prépare sur les plages des Landes, côté touristes mais aussi côté emplois ! (Pyrénéesinfo Landes, Archives E.B.).

L’été se prépare sur les plages des Landes, côté touristes mais aussi côté emplois ! (Pyrénéesinfo Landes, Archives E.B.).

Après un premier rendez-vous en mars, les emplois saisonniers vont se présenter à vous ce samedi 26 mai 2018. Rendez-vous au Hall des sports de Vieux-Boucau (Landes) de 10 heures à 17 heures pour ce Forum des emplois saisonniers organisé par la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud (MACS) et l’agence Pôle Emploi de Saint-Vincent de Tyrosse.

350 emplois disponibles pour la saison estivale sur la côte landaise seront proposés par 40 entreprises locales. Les recruteurs vous accueilleront de 14 heures à 17 heures autour des métiers de l’hôtellerie, la restauration, le commerce, la grande distribution, la logistique, le nettoyage…

Pour vous aider à préparer ce rendez-vous, à rédiger votre CV et être efficace lors de ce premier entretien, les services de la communauté de communes MACS et de Pôle Emploi seront présents de 10 heures à 12 heures. Coaching, rédaction de CV, mais aussi les infos pratiques sur la vie de saisonnier et les formations et métiers proposés seront à découvrir durant toute la matinée.

Entre les forums des emplois saisonniers de mars et celui de mai, ce sont 1 100 emplois qui auront été proposés cette année dans ce rendez-vous de l’emploi de MACS.

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*