Samba avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg ouvriront les mardis de cinéma en plein air à Dax (Photo DR).

Samba avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg ouvriront les mardis de cinéma en plein air à Dax (Photo DR).

Et si vous profitiez des beaux jours d’été pour aller au cinéma ? Mais inutile de s’enfermer dans une salle obscure, même climatisée, dès que vient la nuit. Vous pourrez vous rendre à Dax (Landes), sur le Balcon de l’Adour, pour profiter de séances de cinéma en entrée gratuite.

Dès 22h15, transat et chaises longues seront déployées devant le grand écran pour vous faire découvrir et redécouvrir des films pour tous les goûts, et toutes les générations.

Premier rendez-vous ce mardi 3 juillet 2018 avec le film Samba et Omar Sy. Comédie française toujours le mardi 10 juillet avec « Un village presque parfait ».

Puis, mardi 10 juillet, ce sont les pirates qui seront à l’abordage de votre soirée avec « Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout ». Avant une soirée oscarisée grâce à « La La Land » le mardi 24 juillet. Enfin, rendez-vous le mardi 31 juillet avec « De toute nos forces ».

De quoi profiter de son été à Dax en famille et dans la détente… avant que ne débarquent les foules pour les Fêtes de Dax en août !

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*