Les Journées Médicales du Grand Dax sont reportées au mois de novembre (Pyrénéesinfo Landes).

Les Journées Médicales du Grand Dax sont reportées au mois de novembre (Pyrénéesinfo Landes).

En raison des grèves SNCF qui se poursuivent au mois de juin, la première édition des Journées Médicales du Grand Dax (Landes), le rendez-vous dédié aux maladies chroniques pour les professionnels de santé, est reportée au vendredi 23 novembre 2018.

Les conférences et ateliers sont maintenus, et le programme sera enrichi pour permettre à tous les professionnels de santé d’échanger autour du thème de la gonarthrose dans le cadre du DPC (Développement Personnel Continu).

Les JMGD rassembleront tous les professionnels de santé concernés par cette pathologie (médecins généralistes, médecins thermaux, rhumatologues, radiologues, médecins physique et de réadaptation, kinésithérapeutes, infirmiers, pharmaciens, médecins du travail…) qui souhaitent améliorer leurs pratiques, leurs connaissances et construire de nouveaux liens sociothérapeutiques autour de la gonarthrose.

Un programme complet réalisé par un panel d’experts répondra à une triple ambition : analyser les besoins des praticiens, développer un enseignement cognitif interactif avec les participants et proposer des pistes d’amélioration des pratiques, à travers des ateliers et des études de cas cliniques.

Pyrénéesinfo Landes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*