Camille est l'invitée d'honneur du festival Chansons et Mots d'Amou, dans les Landes (Anso-Lombrail)

Camille est l’invitée d’honneur du festival Chansons et Mots d’Amou, dans les Landes (Anso-Lombrail)

Du vendredi 7 au dimanche 9 août 2015, pour sa quatrième édition, le festival Chansons & Mots d’Amou, ouvre ses carnets de voyage. Chanson française et patrimoine littéraire se donnent une nouvelle fois rendez-vous dans le sud des Landes.

Le cadre magique des arènes accueille l’«Hommage à H Bassam», concert exceptionnel de Camille et Simon Dalmais précédé de Legato, trio vocal de Gaël Faye, une création pour le festival avec le soutien de le l’ Académie Charles Cros, et les concerts de Chloé Lacan, Arbon, Frédéric Pagès et Gaëlle Cotte, David Sire, Alexandra Hernandez et Jonathan Mathis.

Dans le jardin de Baightosse, Marie-Christine Barrault et Stanislas de la Tousche lisent des textes d’écrivains voyageurs Le Clezio, Cendrars, Tahar Bekri, Kerouac, Stevenson, Moitessier, A.Dumas, accompagnés par Simon Dalmais, Gaëlle Cotte et Félix Béguin.

Autour des spectacles, le festival propose de nombreuses animations : l’apéro littéraire et musical, les rendez-vous sous le cèdre du café-chanson, les ateliers pour petits et grands.

Landesinfo.

Tous les détails et infos pratiques sur http://www.chansonsetmotsdamou.fr/

Retrouvez le programme complet du festival dans l’Agenda de vos sorties dans Les Landes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*