Ambiance salsa sur la place Saint-Roch à Mont-de-Marsan (Archives DR).

Ambiance salsa sur la place Saint-Roch à Mont-de-Marsan (Archives DR).

Il va y avoir de l’ambiance sur la place Saint-Roch, à Mont-de-Marsan (Landes), ce vendredi 3 août 2018. Dès 21 heures, le coup d’envoi de la 8e édition de Marsan sur Scènes sera donné par Mont-de-Marsan Agglo.

Deux soirées de danses seront proposées sur la place Saint-Roch, ce vendredi 3 puis le vendredi 31 août 2018, en clôture de Marsan sur Scènes. Dès 21 heures, et comme depuis cinq ans, la section danse de l’ASPTT de Mont-de-Marsan donnera le rythme – forcément endiablé – sur des airs de salsa et de rock. Des initiations seront proposées pour acquérir les premiers pas.

La section danse de l’ASPTT de Mont-de-Marsan a vu le jour il y a une dizaine d’année et a connu tout de suite un franc succès avec les cours hebdomadaires de rock, de danses de salon, de salsa ou de lindy hop. Les professeurs sont triple Champion de France amateur, Champion de France de danses sportives ou plusieurs fois Champion du monde de danses sportives. La section danse organise toute l’année des stages qui complètent les cours, des entraînements pendant les vacances scolaires ou encore des soirées dansantes mensuelles.

Pyrénéesinfo Landes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*