Une marche bleue pour les seniors et toute la famille à Dax (DR).

Une marche bleue pour les seniors et toute la famille à Dax (DR).

La 2e édition de la Marche Bleue s’annonce à Dax. Organisée dans le cadre de la Semaine Bleue, elle vous conduira autour de la ville de Dax, grâce à quatre boucles de 1,6 à 9 km.

Le départ sera donné dès 10 heures, le dimanche 1er octobre 2017, depuis le Balcon de l’Adour à Dax. Vous pourrez profiter d’une balade dans la cité thermale, des bords de l’Adour jusqu’au Centre de loisirs du Bois de Boulogne. C’est là qu’un pique-nique sorti du sac sera partagé dès 12h30.

Les groupes Contreband (jazz bossanova) et XL Brass (banda) animeront ce rendez-vous sportif et festif, où toutes les générations sont les bienvenues. Les inscriptions sont prises dès le 25 septembre à la Mairie de Dax (de 9 heures à 12 heures), ou sur place le jour de la manifestation dès 9 heures.

La Semaine Bleue est organisée par la Mairie de Dax et les associations de la Ville, afin de valoriser la vie après la retraite dans la cité thermale, et mieux faire connaître les activités et les services proposées aux seniors dacquois.

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*