Yves Mollet exposera ses oeuvres à Mont-de-Marsan jusqu'à la fin de l'année (Photo DR).

Yves Mollet exposera ses oeuvres à Mont-de-Marsan jusqu’à la fin de l’année (Photo DR).

Une exposition unique est à découvrir à Mont-de-Marsan (Landes) du 14 au 28 décembre 2018. Vous pourrez découvrir le travail d’Yves Mollet à la Minoterie de l’Office de Tourisme de Mont de Marsan Agglo.

Yves Mollet est né en 1945. Au gré des mutations de son père, il parcourt une grande partie de l’hexagone avec ces multiples terroirs, ses paysages, ses odeurs, ses architectures, ses couleurs et ses lumières si particulières. De là, naitra une soif de découvertes souvent simples mais toujours authentiques.

Son inspiration spontanée prend sa source dans l’observation de ces petits moments improbables qui jalonnent la vie. Depuis 2011, il n’a de cesse de dessiner, de peindre, de s’exprimer et de faire partager son « regard » sur le monde qui l’entoure. Il travaille assidument dans plusieurs académies de peintures en Cornouailles puis à San Francisco. De retour en France, il expose au salon d’automne à Paris et décroche sa place dans la grande famille de « l’expressionnisme ».

Cette exposition réunira ses œuvres et prendra place dans deux lieux : la Galerie de l’Office de Tourisme de Mont de Marsan Agglo (Minoterie, 1 place Charles de Gaulle) et le Hall de l’Hôtel de ville (2 place du général Leclerc). Les tableaux seront également proposés à la vente, une idée cadeau originale pour les amateurs d’art ! Retrouvez les infos sur le site www.visitmontdemarsan.fr, rubrique A la Une, au 05 58 05 87 37 ou directement à l’Office de Tourisme de Mont de Marsan Agglo (1, place Charles de Gaulle à Mont-de-Marsan).

Pyrénéesinfo Landes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*