Une rencontre en sortie de résidence au Théâtre Le Molière de Mont-de-Marsan (Pyrénéesinfo Landes).

Une rencontre en sortie de résidence au Théâtre Le Molière de Mont-de-Marsan (Pyrénéesinfo Landes).

Après deux semaines de travail en résidence au Molière à Mont-de-Marsan (landes), la compagnie Underground Sugar propose au public, un temps d’échange et de découverte, lors d’une sortie de résidence. Vous avez rendez-vous ce lundi 6 novembre 2017 à 19 heures, en présence de la metteure en scène Julie Desmet Weaver et des comédiens et techniciens de cette création.

Elle sera l’occasion de présenter 15 minutes du spectacle et de proposer ensuite un temps de questions et d’échanges avec le public présent. Elle permettra aux artistes de confronter leur travail aux regards bienveillants des premiers spectateurs et nourrira leurs réflexions pour la suite de la création.

« L’écume des jours », une rêverie virtuelle et sonore, est interprété par Axel Beaumont et Jonathan Genet. Colin est un jeune homme aisé qui aime le jazz, l’amour et qui dé teste le travail. Gonflé de désirs amoureux, il vit dans un monde inventé par lui, avec des émotions si fortes qu’elles viennent bousculer les lois de la physique. Mille présages s’accumulent et mènent Colin jusqu’à Chloé. Il trouve alors le grand amour, un amour fou qui lui fera perdre tout ce qu’il a de plus cher.

Pyrénéesinfo Landes.

Entrée libre sur réservation auprès de julie.gatineaux@montdemarsan-agglo.fr. Cette création sera présentée au Théâtre Gascogne sur la saison 2018/2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*