Le Lidl de Mont-de-Marsan (Landes) arbore la nouvelle ambiance des magasins de l'enseigne (Photo DR).

Le Lidl de Mont-de-Marsan (Landes) arbore la nouvelle ambiance des magasins de l’enseigne (Photo DR).

Il est désormais loin le temps où la marque Lidl arrivait en France avec son concept révolutionnaire : des rayonnages basiques, des palettes et des cartons à disposition des clients et des petits prix pour une ambiance low-cost assumée.

Désormais, c’est vers une ambiance « supermarché de proximité » que la marque fait évoluer ses points de vente. A l’image du nouveau Lidl installé sur l’avenue du Maréchal-Juin à Mont-de-Marsan (Landes).

Ce mercredi 18 octobre 2017, l’enseigne a ouvert son nouveau magasin autour d’un concept cosy et développement durable. De grandes baies vitrées, des espaces de vente élégants, plus de caisses et d’espaces, des univers de produits mieux identifiés… le tout sur 1 420 m2 repensés.

Pour fêter ce nouvel espace, le magasin Lidl de Mont-de-Marsan a décidé de soutenir le Stade Montois Handball. JUsqu’au 21 octobre 2017 inclus, 0,50 euro seront reversés par tranche de 15 euros d’achat pour le club de handball de Mont-de-Marsan, afin de le soutenir dans ses activités sportives. Un choix qui fait écho au soutien de la marque à la Fédération Française de Handball.

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*