Juliette fêtera ses trente ans de carrière au Festival Chansons et Mots d'Amou (Photo DR).

Juliette fêtera ses trente ans de carrière au Festival Chansons et Mots d’Amou (Photo DR).

Comme chaque été dans les Landes, le Festival Chansons et Mots d’Amou vous donne rendez-vous pour trois jours de fête et de belles rencontres. Après les contes et le jazz, c’est la gaieté et la fantaisie qui seront au rendez-vous de votre été.

Vingt-sept spectacles en trois jours, du vendredi 3 au dimanche 5 août 2018, il faudra être partout pour ne rien raté. Mais le petit village d’Amou vous guidera entre le cabaret déjanté, l’hommage à Desproges et Devos, les spectacles de Juliette, François Morel, Wally et Vincent Roca. Le tout sous le patronnage de Marie-Christine Barrault.

Le jeune public ne sera pas oublié grâce à des spectacles chaque jour autour de Mathieu Boulet, du bal des p’tits loups et les ateliers parents-enfants. Des lectures musicales seront aussi au programme grâce à Marine-Christine Barrault et Simon Dalmais le samedi 4 août, et de Nicolas Martel et Alexis Bune le dimanche 5 août.

Mais aussi des spectacles dans les arènes et le village d’Amou avec les trente ans de carrière de Juliette, le concert de François Morel en ouverture du festival, mais aussi Wally, Vincent Roca, Jeanne Plante, Askehoug, Gerald Genty et Guillo, Victoria de Larozière, Emmanuel Urbanet, Sourigues & Mouchès…

Des mots, des sons et de la bonne humeur seront au programme de votre été dans les Landes.

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*