Un feu de la Saint-Jean en musique et en spectacle à Dax.

Un feu de la Saint-Jean en musique et en spectacle à Dax.

Le Feu de la Saint-Jean se déroulera en musique, ce jeudi 21 juin 2018 à Dax (Landes). Pour célébrer l’arrivée de l’été, l’ASPTT Dax, Lous Gouyats de l’Adou et Les Filles du Sablar vous donnent rendez-vous pour une soirée festive sur la place Maréchal-Joffre et les Berges de l’Adour à Dax.

Et pour cette soirée où le Feu de la Saint-Jean sera à l’honneur, la Fête de la musique ne sera pas oubliée. Ni les animations et les démonstrations qui seront proposées de 18h30 jusqu’au milieu de la nuit.

Premières notes dès 18h30 avec le bal animé par Chantal Soulu. Il sera suivi à 19 heures du spectacle Les Filles du Sablar. A 19h45, place aux courses d’échassiers organisées par les Gouyats de l’Adou. Et la remise des prix qui suivra dès 20h45 sur la place Joffre.

La soirée se poursuivra à partir de 21 heures avec les Daxton’s Country qui proposeront une démonstration de danse country. La soirée se poursuivra avec le bal mis en musique par Chantal Soulu. Il sera ponctué à 23 heures du Feu de la Saint-Jean, sur les Berges de l’Adour.

Pyrénéesinfo Landes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*