L'hommage à Henri Emmanuelli sera rendu ce samedi 25 mars à Mont-de-Marsan (DR).

L’hommage à Henri Emmanuelli sera rendu ce samedi 25 mars à Mont-de-Marsan (DR).

Depuis l’annonce de sa disparition subite, les Landes, et plus généralement le monde politique français, a rendu hommage à Henri Emmanuelli. Le député des Landes et président du Conseil Départemental des Landes, figure emblématique du département, est mort ce mardi 21 mars 2017.

Un hommage populaire et républicain lui sera rendu ce samedi 25 mars 2017, à l’espace François-Mitterrand de Mont-de-Marsan (Landes). La Préfecture des Landes a organisé cette cérémonie afin de permettre à tous les Landais qu’ils le souhaitent d’être présent, en toute sécurité.

L’Espace François-Mitterrand sera ouvert de 12h30 à 15h30 afin d’accueillir le public pour l’hommage qui débutera à 16h30. Si les abords du site ne seront pas accessibles aux véhicules, des parkings relais seront mis en place dans Mont-de-Marsan ; l’espace François-Mitterrand sera ensuite accessible grâce à des navettes gratuites depuis les parkings de stationnement.

Un écran géant sera installé à l’extérieur de la salle pour permettre à tous d’assister à l’hommage. L’accueil du public et l’accès au site seront soumis à des mesures de sécurité renforcées. La Préfecture des Landes vous conseille de ne pas amener d’objets et d’effets personnels encombrants.

Landesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*